Tandem Multicanal®

PNdata possède un savoir-faire unique dans l'analyse du comportement d'achat et connaissance client

40
millions
de contacts

32
millions
mailing

25
millions
phoning

9
millions
emailing

3
millions
SMS

22
sources
partenaires

Tandem Multicanal

40 millions d'individus BtoC

Une des bases les plus profondes de France pour vos actions marketing multicanales

PNdata met à votre disposition des millions de profils accessibles à la location, sur tous les canaux du marketing direct, vers tous vos canaux de vente : email optin, adresse postale, téléphone fixe ou portable, SMS. Ces données sont mises à jour quotidiennement grâce à des techniques reconnues et des sources telles que les bases Annuaire Orange et Partenaires.

Pour le ciblage et la qualification d'adresses

Un ciblage précis pour enrichir vos fichiers avec des données précieuses pour la réussite de vos campagnes

Avec la Base T@ndem Multicanal, vous avez la possibilité de sélectionner des contacts directement à partir des critères disponibles ou par technique de score.

Vous pouvez également retrouver les emails de vos clients / prospects. C'est ce qu'on appelle l'email appending. Grâce à ses techniques de rapprochement et ses 9 millions d'emails opt-in, PNdata vous assure un enrichissement rapide et efficace de votre base de contacts pour vos futurs emailings.

PNdata dispose également de sa propore plateforme de routage d'emails qui permet de :

  • Qualifier des données par les variables que vous souhaitez
  • Préparez vos envois spécifiques (enrichissement par l'âge pour vos mailings anniversaire, legs)
Demande de score gratuit Demande d'audit gratuit

Plus de 50 critères de ciblage

Des contacts hyper qualifiés pour une stratégie marketing gagnante

  • Date de naissance
  • Age (réel ou estimé en fonction de la source)
  • Statut marital
  • Profession
  • Revenu estimé
  • Présence d'enfants / Nombre d'enfants au foyer
  • Age des enfants
  • Statut d'occupation (déclaré ou estimé)
  • Type d'habitat (déclaré ou estimé)
  • Variables de comportement d'achat : récence, type d'achat ou centre d'intérêt
  • Géomarketing
  • ...
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