Data Mining
PNdata possède un savoir-faire unique dans l'analyse du comportement d'achat et connaissance clientDonnez du sens à vos informations clients
Transformez chaque donnée client en opportunité de recrutement / fidélisation
Une expertise humaine de plus de 10 ans dans le monde du marketing direct et dans tous les secteurs d'activités dans la mise en œuvre de bases de données Marketing et d’analyses statistiques permettant :
En savoir plusSegmentation marketing
Développez votre connaissance client en segmentant vos bases
Pour exploiter au mieux votre base de données marketing, PNdata s’appuie sur l’analyse de vos données pour modéliser le comportement de vos clients (produit acheté, consommation) en fonction de leur profil. Les traits communs aux différents modèles permettent de dégager différents groupes de clients. Ainsi, nous organisons vos clients en groupes homogènes et contrastés (typologie, cluster analysis) en fonction de vos besoins spécifiques. Vous êtes désormais capables de personnaliser l’offre et les messages sur le canal le plus pertinent en fonction de vos nouveaux segments de clientèle.
Réactivez vos anciens clients par des méthodes de segmentation pertinentes :