Nos solutions de ciblage et de marketing multicanal pour réduire le coût de vos campagnes de prospection
Data Targeting
T@ndem Multicanal®
40 millions de contacts hyperqualifiés pour tous vos canaux de prospection
PNdata a mis en place sa propre base de données mutualisée et composée principalement de sources partenaires issus des secteurs VPC, Internet et Presse.
- Des cibles pertinentes : les foyers avec enfants, les Nouveaux Emménagés, …
- Exclusion faite de la liste Bloctel (pour le canal Téléphone – hors exceptions à la Loi).
- Une masse d’informations BtoC pour améliorer le rendement de vos actions
L’efficacité d’une campagne de fidélisation ou de recrutement repose essentiellement sur la qualité des fichiers utilisés (fichiers clients / prospects). Grâce à son expertise, PNdata renforce votre stratégie commerciale en vous fournissant des données qualitatives au moyen de techniques reconnues dans le monde du CRM et du Data Management pour la relation client. Avec PNdata, vous disposez d’une base de données multicanale source de millions d’informations BtoC mises à jour quotidiennement pour optimiser au mieux vos actions marketing.
PNdedup®
Éliminez le risque de solliciter plusieurs fois les mêmes foyers lors de vos campagnes marketing
Logiciel propriétaire écrit en SAS, il a l’avantage de s’adapter aux besoins du client : logique de recrutement ou de consolidation.
Vos campagnes de recrutement en toute tranquillité: interface de suivi et d’historisation de vos opérations.
Un ciblage efficace et éprouvé
Plus de 20 ans d’expertise dans le ciblage marketing
Sélection directe sur la base ou Sélection dite scorée, solution préconisée par PNdata permettant d’alimenter de manière spécifique et durable les canaux de communication mailing, phoning ou emailing.
Segmentation de la base Tandem Multicanal (ou toute autre base de prospection) à partir de l’analyse du fichier Clients/Donateurs/Abonnés (analyse dite d’affinité) ou à partir de l’analyse des répondants à une campagne-test.